Gâteau au fromage et gaufrette

Bonjour à toutes les gourmandes et gourmands.
J'ai déjà goutté ce gâteau chez ma voisine (algérienne) , je vous dis pas , c'est un super gâteau fondant  en bouche , j'ai bien aimer surtout avec du café , alors j'ai pensé rechercher la recette sur internet et la partager avec vous.Merci à +www.bonoise-recettes.com

Ingrédients:

    125 gr de beurre
    3 portions de fromage (vache kiri triangle)
    200 gr de farine
    1/2 paquet de levure chimique
    50 gr de maïzena
    1 cuillère à café de vanille.
*Pour sirop:
    1 verre de sucre
    1 verre d'eau
    1 cuillères à soupe de jus de citron.
    150 gr de gaufrettes au chocolat

Préparation :


Commencer à préparer le sirop:
Mettre le sucre, l'eau et le jus de citron dans une casserole , la placer sur feu moyen et laisser cuire pendant 30 minutes , puis Retirer et laisser refroidir.
Fouetter le beurre et le fromage pendant 1 minute ,ajouter la levure, la vanille, la maïzena, et la farine.
Mélanger avec votre main pour obtenir une pâte ni trop dure ni trop molle.
Faites 24 boulettes et les façonner celons vos désirs.
Transférer sue un plateau allant au four, et faites cuire à 180°C pendant 20 à 25 minutes.
A la sortie du four, les faire tremper dans le sirop froid, et les enrober dans les gaufrettes émiettées.

Et maintenant vous pouvez les servir avec un bon café ,et régalez vous mes cher(e)s gourmandes et gourmands.