Poulet à l'indienne

Bonjour à toutes les gourmandes et gourmands
Pour la fête de notre mariage mon mari m'a inviter au restaurant Italien , et j'ai choisi un plat de poulet à l'indienne, plat que je n'avais jamais  goûté  ,je vous dis pas mais c'était excellent , alors je me suis dis pour quoi pas le faire moi même ,et avec cette recette que j'ai trouver sur internet j'ai réussi.C'était un délice miam miam miam
Voilà je partage avec vous mon expérience indienne et j’espère que vous apprécierez autant que moi :


Les ingrédients :

   600 g filets de poulet
   50 g beurre
   20 cl crème fraîche
   1 yaourt nature
   1 oignon haché
   1 poivron vert
   1 échalote hachée
   1 c à s curry en poudre
   2 gousses d'ail hachées
   1/2 c à s cumin
   1 c à s paprika
   1 c à s coriandre fraîche
   1 c à s de coulis de tomate
   Sel

Préparation:

Couper les blanc de poulet en lamelles , badigeonnez-les avec la poudre de curry et laisser reposer .
Dans une poêle , faîtes fondre le beurre ,ajouter l'oignon , l'échalote et l'ail hachée , ajoutez aussi le reste du curry , le cumin,le paprika , le poivron coupé en petit dés,le sel , la coriandre , la crème fraîche le coulis de tomate et enfin les lamelles de poulet .
Laissez cuire à feu doux pendant 20 à 25 min
En fin de cuisson , ajouter le yaourt ,liez la sauce
et rectifier l’assaisonnement à votre goût
Servir chaud avec du riz ou autres selon vos préférences et votre humeur
Bon appétit :)