Crevette panées à la Marocaine

Bonjour à toutes les gourmandes et gourmands
Je mange souvent ce genre de crevettes panées au restaurants chinois, je trouve l'idée et la présentation de ces crevettes assez sympathiques , par contre le manque d'épices les rend un peu fades a mon avis , je les ai donc essayé un jour ,et je peux vous dire que le résultat était plus que satisfaisant.

Ingrédients :

   1 kg de crevette
   4 gosses d'ails écrasé
   Sel , poivre et cumin
   Un peu de Hrissa (sauce piquante )
   1 c à soupe d'eau
   2 c à soupe persil hachée
   2 œufs
   1 verre de farine
   1 verre de chapelure

Préparation :

Commencez par décortiqué les crevettes et enlever la veine dorsale en prenant soin de laisser la queue ,bien laver
Laisser égoutter un quart d'heure
Ensuite mélanger l'ail ,le sel , le poivre , l'eau ,le persil et l'Harissa dans un saladier puis introduire les crevette et laisser mariné 10 min.
Mettre la farine, les œufs et la chapelure dans des bols .
Jeter les crevettes dans la farine puis les  œufs et enfin la chapelure (bien respecter cet ordre).
Dresser les crevettes dans une grande assiette.
Couvrir d'un papier film , et mettre au frigo pendant une heur.
Faire frire , égoutter et déguster immédiatement.
Bon appétit :)